Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 05:00

Bonjour et bienvenue à ma 100ème abonnée !!!! Yihiiiiie !!! trop contente !!

 

Aujourd'hui, Olivia vous présente sa robe, qui est la dernière de la série "printemps fleuri" puisque toutes mes poupettes ont été rhabillées pour l'occasion.


Je précise que ça ne veut pas dire que j'arrête de publier, (il y a eu malentendu  sur ce que j'ai dit !), mais juste que cette série est terminée. Mais il y en aura d'autres, il faut juste que je trouve l'inspiration, mais je ne suis pas encore inquiète. On verra dans quelques jours !!

 

DSCF9657.JPG

 

DSCF9659.JPG

 

Ma belle Olivia et ses boucles d'oreille. Remarquez comme il fait beau dans le nord !!! On pourrait presque croire que l'air est doux, agréable, alors qu'en réalité malgré le beau soleil, il fait glacial !!! (pauvre Olivia...)

 

DSCF9663.JPG

 

Le petit ruban

 

DSCF9664.JPG

 

Le "bouquet final"

 

DSCF9665.JPG

 

Les rubans orange qui servent de bordure et ceinture

 

DSCF9658.JPG

 

Olivia vous souhaite une bien agréable journée !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
encore une jolie robe<br /> félicitations pour ta 100eme abonnée !
Répondre
C
magnifique!et oui dans le nord même avec le soleil, c'est glacial!!!!
Répondre
C
Waouh!!!!!!! Quel beau final pour la série!!!! Olivia est trop belle!!!!<br /> Bon vivement tes prochaines réas qui sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
B
Jolie tenues bravo
Répondre
R
waouh, Olivia est superbe ...magnifiques tes photos !<br /> je tiens à m'excuser au près d'Augustine de l'avoir appeler Marguerite ..
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'elle ne t'en voudra pas ... <br /> <br /> <br /> <br />