Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:27

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter deux petites poupées que mes filles ont déjà depuis un bon moment. Je ne m'y étais jamais intéressée et puis, je ne sais pas pourquoi, en les prenant dans mes mains, en regardant leurs jolis petits yeux, j'ai craqué pour elles et j'ai décidé de leur crocheter une petite tenue. Depuis, je les aime encore plus !!

Je ne sais pas de quelle marque elles sont puisqu'il n'y a absolument rien d'écrit sur leur corps.

Elles mesurent entre 18 et 19 cm.

 

DSCF2698.JPG

 

Voici Mathilde, c'est une petite chipie avec sa bouche ouverte, on dirait qu'elle gazouille !!

 

DSCF2706.JPG

 

N'est-elle pas trognon ? J'aime beaucoup les yeux de ces petites poupées

 

DSCF2704.JPG

 

 

Passons maintenant à Héloïse (je précise encore que ce sont mes puces qui ont choisi les prénoms et ceux là me plaisent bien, d'autant que ma deuxième puce a failli s'appeler Héloïse, c'est un des prénom qui restait dans le carré final !!)

 

DSCF2694.JPG

 

Héloïse a la bouche fermée et les yeux un peu plus en amande. Elle a l'air plus sage que Mathilde, mais il ne faut pas se fier aux apparences !!

 

 

DSCF2705.JPG

 

DSCF2703.JPG

 

Les deux ensemble

 

DSCF2697.JPG

 

Attention  !!!!!

 

DSCF2709.JPG

 

ouh les chipies !!

 

Bonne journée !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais elles sont belles comme tout ces deux petites poupées ! Tu as eu bien raison de leur fabriquer une petite tenue. Bravo !<br /> Bises
Répondre
D
Elles sont craquantes.......<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
Elles sont adorables et comme on dit les deux font la paire.
Répondre
É
Même sans marque ,elles sont mignonnes comme tout ,une jolie réussite les petites tenues !!! qui s'amusait le plus avec l'apn ,bisous
Répondre
O
elles sont mimi !!! elles doivent avoir la taille des petites paola reina mais je ne pense pas que cela en soit (à cause des yeux qui sont différents chez paola), je ne sais pas du tout qu'elle est<br /> la marque, tu n'as aucune indication au dos ?<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> C'est juste écrit "SI-0901-H4" au dos, c'est tout !! on est bien avancés avec ça !! <br /> <br /> <br /> <br />