Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 05:00

Bonjour et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées qui, je l'espère, se plairont dans mon petit monde !!! Et bonne fête en retard à l'une de mes abonnées qui a le même prénom que ma soeur et dont c'était la fête le 16 mars !

 

Bienvenue également à la petite Louise qui est née hier (fille de mon cousin) !!

 

Aujourd'hui, c'est au tour de Mariana de vous présenter sa nouvelle tenue. ET ...OUPS !! si vous aviez bien regardé hier, sur la photo où ma puce joue aux poupées, vous auriez découvert la tenue en avant première !!

 

Mais place aux photos et à ma jolie péruvienne !

 

DSCF9361.JPG

 

DSCF9362.JPG

 

Les détails de la tenue :

 

DSCF9365.JPG

 

DSCF9366.JPG

 

DSCF9367.JPG

 

DSCF9364.JPG

 

La double chaînette pour les cheveux

 

DSCF9368.JPG

 

Mariana a tenu absolument à vous dire quelquechose... puisqu'elle vient du Pérou, d'Amérique du sud, .... elle voulait vous annoncer solennellement, fièrement (même si vous êtes déjà au courant, faites comme si vous ne saviez pas, elle pourrait se vexer)...

 

DSCF9372-copie-1.JPG

 

HABEMUS PAPAM !!!!!

 

Et maintenant, avec les copines pour fêter la nouvelle

 

DSCF9358.JPG

 

Elle commence à être serrée ma brochette, mdr !!

 

Et maintenant, laquelle préférez-vous ??

 

 

PS : Pour celles que ça peut intéresser, j'ai mis les 3 paires de ballerines ci-dessus en vente sur le bon coin (taper "corolline"). Je crois que je vais fermer ma boutique sur little market, d'une part parce-que je ne vends presque (et le "presque" est généreux)  rien, et d'autre part, et surtout, parce-qu'ils me prennent une belle comission sur chaque article que je vends. Donc je crois que je mettrais mes articles en vente sur le bon coin, tout simplement...


 

Sur ce mes amies, passez une bonne journée !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est une trés jolie robe, j'aime beaucoup<br /> j'aime beaucoup ce vert<br /> <br /> j'ai vu tes ballerines sur le BC, je te souhaite de les vendre
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta petite péruvienne. Bravo
Répondre
N
Ta tenue est mignonne , Sur fait maison ,c'est la même chose ,ma boutique est peu vue ,le bon coin parfois est aussi bien plus vu ,bizzz
Répondre
V
adorable cette tenue j'adore la couleur bien sûr<br /> belle petite "brochette" de poupettes<br /> bisous
Répondre
I
... et même qu'il s'appelle François<br /> toujours la beige ma préférée<br /> biz isa
Répondre