Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 06:00

Oui oui oui, bravo à Marie-Christine, Sylvie et Corinne qui avaient deviné la prochaine couleur !!!

 

C'est donc Marguerite qui vous présente se robe, version orange !!

 

DSCF6799.JPG

 

Le orange n'est pas habituellement ma couleur préférée, mais j'avoue que je craque sur cette version !!

 

DSCF6800.JPG

 

DSCF6802.JPG

 

Le petit bouton carré

 

DSCF6803.JPG

 

La manche chaussette et le bracelet assorti... et non, cette fois, je n'avais pas de chaussette orange !!

 

DSCF6804.JPG

 

Les ballerines, un peu râtées j'avoue, cette fois, je n'ai pas eu le compas dans l'oeil, y compris pour les strass qui ne sont pas droits. Mais tant pis, j'aime bien quand même cette version où les ballerines sont un peu plus "montantes" que les autres et ressemblent un peu plus à des mocassins.

 

DSCF6808.JPG

 

Elles ne sont pas belles ensemble, les deux soeurettes ?

 

Et avec les copines

 

DSCF6809.JPG

 

DSCF6810.JPG

 

Bon alors pour la suite, il va y avoir un problème, ... je n'ai plus de poupées !!! Il va falloir que j'en déshabille pour pouvoir continuer mais je ne pourrais plus vous les présenter toutes ensemble...

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très jolie la "saumon" ...ben si tu n'as plus de poupées je t'envoie les miennes ? hihihi
Répondre
M
Cela me fait penser à ... nous sommes des soeurs jumelles,nées sous le signe des gémeaux.......Bravo . Moi aussi la dernière me semble la plus belle.
Répondre
C
Elles sont vraiment merveilleuses toutes ensembles et la robe jaune change... pour la robe et les ballerines en orange moi j'adore.... Dommage de ne plus les voir ensemble mais on peut les voir 2<br /> par 2 ou simplement recommencer un groupe si tu fait une autre collection....<br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ce défilé de couleurs, elles sont superbes !!<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
L
Bien jolie version de cette robe.... moi, j'aime bien la couleur orange car elle donne du peps aux tenues, et nos petites peuvent se permettre toutes les couleurs, n'est-ce pas ???? Les petites<br /> chaussures sont bien mignonnes, il ne faut pas que toutes les tenues soient rigoureusement identiques et là tout est adorable sur la photo de group. Bon, tu achètes une nouvelle poupée ????? Bises,<br /> Martine
Répondre