Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 06:00

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, c'est Emma qui vous présente sa robe, toujours dans la mini série. Je peux vous le dire, c'est ma préférée !!!

 

DSCF8234.JPG

 

Du rose fluo et du noir !

 

DSCF8228.JPG

 

DSCF8232.JPG

 

DSCF8231.JPG

 

DSCF8233.JPG

 

DSCF8230.JPG

 

DSCF8235.JPG

 

J'ai commencé une autre robe pour cette série, malheureusement, je me suis aperçue que je n'ai plus assez de laine pour faire le bonnet... zut, zut et rezut !! Il va falloir que je trouve une autre solution, d'autant que cette robe là était destinée à Fanchon et qu'elle a bien besoin d'un bonnet pour cacher sa disgrâcieuse tonsure !!

 

Bonne journée !! et prudence sur les routes enneigées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de belles couleurs pour une belle tenue, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
D
magnifique ces trois robes avec leur bonnets comme tout se que vous faite felicitation vos creation sont des merveilles
Répondre
M
très belle aussi avec ce rose fluo<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
O
J'aime aussi beaucoup ce modele dans ce mélange de couleurs
Répondre
R
c'est vrai que ce rose fluo est superbe !! bravo pour cette magnifique tenue !
Répondre