Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:41

Suite à plusieurs demandes, je vous remets le lien   ICI   où j'ai pu trouver les jolies poupées pour mes puces (je l'avais déjà mis dans un article précédent, celui où je présentais la petite chinoise).

 

Et j'en profite pour vous montrer que dans cette collection, on peut aussi trouver :

 

poupee-blonde.jpg

 

Une jolie blondinette

 

garcon-blond.jpg

 

Un joli petit blondinet

 

garcon-noir.jpg

 

Le garçon noir (qui ressemble beaucoup à la fille) sauf qu'il a un ... zizi !

 

garcon-chinois.jpg

 

Le garçon chinois

 

Mais également des "mini" poupées de 21 cm

 

mini-garcon-blanc.jpg

 

mini-bebe-chinois.jpg

mini-garcon-noir.jpg

 

Egalement, dans une autre collection, regardez un peu ce MAGNIFIQUE bébé, je l'adore !!

 

magnifique-bebe-noir.jpg

 

Voilà !!!

 

Bonne journée à toutes !

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ton lien, mais pas d'achat de poupées de prévu dans les prochains jours .... bisous et bonne fin de we !
Répondre
C
Merci pour le lien je vais y faire un tour car je craque sur les marrons et les tous petits.....<br /> Bisous
Répondre
S
j'ai un gros faible pour le dernier, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
De très jolis poupons, j'aime beaucoup la blondinette !
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces poupées et je les trouve superbes !<br /> Le dernier bébé noir est effectivement magnifique et c'est super que tes filles aiment les poupées.... Qui va craquer maintenant ????? Bises, Martine
Répondre