Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:05

Je vous présente donc le manteau à capuche, création d'Odile dont vous trouverez le tuto ici

 

DSCF1375.JPG

 

DSCF1376.JPG

 

Gros plan sur la "laine poilue" rose pâle, ça ne ressort pas très bien sur la photo...

 

 

 

DSCF1380.JPG

 

Et je vous présente par la même occasion, la nouvelle poupée de ma loulou, qu'elle a acheté avec ses petits sous économisés depuis de longues semaines. Voici "Chine" (ben oui, quand on est fan de pandas, on aime tout ce qui se rapporte à la Chine !)

 

DSCF1381.JPG

 

Gros plan sur la capuche. Bon, Chine a les cheveux en bataille, très durs à coiffer (la poupée n'a coûté que 10 euros, ce n'est sûrement pas de la qualité !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore ! tes puces ont une véritable garde robe stylée pour leurs poupées !
Répondre
O
J'adooooore !!!!<br /> Merci pour cette jolie réalisation<br /> <br /> Ta fille a trés bon gout, Chine est charmante<br /> Maintenant tu vas devoir lui faire des vetements... MDR !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aimerais, mais Chine a le corps "mou" et c'est beaucoup plus difficile de faire des vêtements je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ton manteau, et bienvenue à Chine pour qui tu vas devoir faire des petits vêtements, alors au boulot !!<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre