Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 05:00

Bonjour les amies !!! et bon premier mai !!! mmmmm le muguet !!!! ses petites clochettes et son doux parfum !!!

 

Aujourd'hui, comme je vous l'avais dit dans un précédent article, je vous présente la poupée sur laquelle ma Sidonie a craqué (à la place d'Eugène), et pour laquelle j'ai réalisé une tenue, dont les couleurs ont été choisies par ma puce (je ne suis pas trop fan du blanc et rouge, ça fait trop "père noël")

 

DSCF0216.JPG

 

Voici MARGAUX, la moue boudeuse et de magnifiques yeux bleus !

 

DSCF0217.JPG

 

DSCF0218.JPG

 

DSCF0219.JPG

 

DSCF0220.JPG

 

DSCF0222.JPG

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
adorable, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
R
bienvenue à cette pette Margaux ..elle est magnifique ds ces tons !
Répondre
N
Oh la jolie mini Miss, j'adore sa robe et ces couleurs !!!! Cerise et Vanille, hihihi... C'est pas encore l'époque de Papa Nelle, hihihi...<br /> Bisous
Répondre
L
Même si elle ne fait pas de sourire, je suis certaine que cette petiote est ravie de sa jolie robe..... tu as su lui donner un petit air de printemps avec les décos et cela ne fait plus Noël. Le<br /> principal étant que Margaux plaise à sa Maman.... Bises, Martine
Répondre
M
oh tu as tort cette tenue est resplendissante et les couleurs vont très bien ensemble j'adore bravo pour cette réalisation et félicitations à ta puce qui a bon goût<br /> bon premier Mai à toi et ta famille plein de bonheur pour cette journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre