Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 07:00

Bon, vous avez bien compris que concernant le soleil, l'été, la chaleur, je ne perdais pas espoir et je continue à tout faire pour lui donner envie de revenir !!

Quoique,  ne nous plaignons pas, la journée de dimanche n'a pas été si mauvaise, ciel mitigé mais pas de pluie et température de 23°, c'était plutôt agréable !!

 

Barbie a donc décidé de vous présenter sa toute nouvelle robe non pas jaune soleil, mais plutôt jaune tournesol !!

 

DSCF4980 

 

Une nouvelle robe d'été avec une fleur fleur au crochet en décoration !!

 

DSCF4979.JPG

 

DSCF4972.JPG

 

Petite pause devant le chèvrefeuille, assorti à la robe !

 

DSCF4974.JPG

 

Le détail du bas de la robe avec l'herbe et la fleur.

 

DSCF4981.JPG

 

DSCF4976.JPG

 

Voyez le ciel, c'est rerésentatif du temps qu'on a depui quelques jours. Un coin de ciel bleu qui très vite, peut être caché par un nuage gris et parfois quelques gouttes.

 

Bon, je voulais mettre quelques photos supplémentaires mais à priori, mon ordinateur ne veut pas ce soir !!

 

Bon lundi !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
cette robe est très jolie j'aime beaucoup la fleur et les broderies de l'herbe<br /> bisous véro
Répondre
E
Elle est vraiment mignonne dans cette robe. Gros bisous
Répondre
L
elle est bien jolie dans sa petite robe, tu as raison on a besoin de soleil, en ce moment il joue pas mal à cache-cache !! bisous et à bientot !
Répondre
S
Jolie tenue. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
Jolie robe pour une Barbie que je ne connaissais pas. Au moins nous ne souffrons pas de la canicule!
Répondre