Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 07:00

Bonjour et bon dimanche à toutes !!

 

Ici, on persiste et on signe, même si le soleil est toujours bien trop timide, ne faisant que quelques apparitions discrètes entre deux nuages gris, voire entre 2 gouttes de pluie, on a décidé que l'été, c'est l'été, et mes chéries ne me contrediront pas !!

 

C'est pourquoi Jasmine vous présente son nouvel ensemble estival, gai et lumineux, rappelant les mers des îles paradisiaques, vous savez, là où il y a des cocotiers et du sable blanc ?

 

DSCF4944.JPG

 

Un short et une petite tunique

 

DSCF4945.JPG

 

DSCF4946.JPG

DSCF4949.JPG

DSCF4948.JPG

Je m'étais déjà servi de cette laine pour le débardeur d'AlexandreDSCF2105.JPG

 

Bonne journée et encore merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La tenue est ravissante, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
T
superbe petit modèle dans une très jolie couleur.<br /> Martine
Répondre
L
elle est vraiment très jolie !!! tu as raison c'est l'été ... bisous et à bientot
Répondre
S
Super mimi cette petite tenue, j'adore !!<br /> bizzz
Répondre
V
il est ravissant ce petite ensemble<br /> j'aime beaucoup ce chiné<br /> bon dimanche sous un ciel gris chargé !!<br /> bisous véro
Répondre