Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 06:00

Bonjour les amies !!

 

Aujourd'hui, je vous montre la deuxième tenue que j'avais crocheté pour la copine de ma puce.

 

DSCF8638

 

Comment décrire cette robe ? Une robe de soirée ? Avec strass et une bordure réalisée avec la laine "flower"

 

DSCF8639

 

Barbie est pensive, rêverait-elle au prince charmant ?

 

DSCF8646

 

DSCF8651

 

DSCF8644

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très réussie, cela a dû faire plaisir.
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie, même si je trouve les fleurs de la bordure peut-être un peu trop grosse par rapport à Barbie. Mais c'est super réussi quand même! Bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Elle est chanceuse cette petite.<br /> Super belle robe<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
M
Le résultat est magnifique
Répondre
M
Très élégante sa robe ! Elle est prête pour une soirée.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre