Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 05:00

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, c'est Clara qui vous présente sa robe, une déclinaison de la série à rayure présentée précédemment par Fanchon et Corentine.

Cette fois, les couleurs sont plus claires, vanille et praliné !

 

DSCF9332.JPG

 

DSCF9325.JPG

 

DSCF9328.JPG

 

Merci  à mon amie Gazoou qui m'a offert ces jolis boutons !!! Alors ma Gazoou ? Qu'est-ce que tu en penses ?

 

DSCF9329.JPG

 

DSCF9330.JPG

 

Une petite chaînette pour retenir la tresse.

 

Et avec les copines...

 

DSCF9334.JPG

 

DSCF9335.JPG

 

Alors ? Laquelles des 3 préférez-vous ? Ma préférence va vers Corentine et sa robe violette-lavande !!

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ma préférée va aussi vers Corentine mais les 3 sont très belles, bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
G
Oh j'ai oublié de répondre ! J'en pense que Kitty a l'air heureuse d'être là et c'est très joli !!! Par contre j'ai un mal fou à choisir une préférée...
Répondre
V
j'ai pas de préférence j'adore les 3<br /> joli trio<br /> bises
Répondre
F
Je préfère la robe aux couleurs vanille praliné avec la petite manche, c'est très joli!
Répondre
B
Les sont mimi toutes les trois.
Répondre