Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 05:00

Bon dimanche à toutes !!

 

Aujourd'hui, c'est Cassiane qui vous présente la même tenue que celle d'Othilie, mais dans des couleurs différentes.

 

DSCF9695.JPG

 

DSCF9686.JPG

 

DSCF9690.JPG

 

DSCF9691.JPG

 

DSCF9694.JPG

 

DSCF9692.JPG

 

Sa chevelure étant pas mal abîmée, après le shampoing, je lui ai fait une petite coupe.

 

Avant :

 

DSCF9685

 

Après :

 

DSCF9697.JPG

 

DSCF9693.JPG

 

Sur cette photo, on voit bien son trait noir au-dessus de l'oeil que j'aime tant. Je l'adore ma petite Cassiane !!!

 

Et maintenant, des photos avec Othilie

 

DSCF9708.JPG

 

DSCF9709.JPG

 

DSCF9710.JPG

 

Laquelle des deux robes préférez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
la grise et rose !! superbe!! elles sont belles toutes les deux mais j'aime le mariage du rose et gris..bisous Nelle
Répondre
T
elles sont adorables
Répondre
M
Ohlala, je découvre et j'adore ! Les 2 sont absolument mignonnes et craquantes à souhait et leurs tenues sont parfaites, bravo ! Quant à la coiffure, je découvre aussi les joies des shampoings à<br /> faire pour les poupées mais je n'ai pas encore osé couper dans leurs cheveux (si je me trompe, hélàs cela ne repousse pas hihi !).<br /> <br /> Michou
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison, ça ne repousse pas, c'est pourquoi je n'ai pas coupé beaucoup, mais ils étaient vraiment abîmés alors je ne risquais pas grand chose !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne peux pas choisir Nelle, j'adore les 2, trop belles, si tu fais un tuto ça m'interessera, BIZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne journée
Répondre
S
Oui, c'est vrai car une fois coupés, comme tu le dis, les cheveux risquent de remonter. Elle est chouquette Cassiane.<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> sunny
Répondre