Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 07:00

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau bébé au crochet que j'ai fait à la demande de ma puce.

 

J'avoue que ce n'est pas ce que je préfère, c'est un peu galère, mais quand je vois à quel point ma puce l'a adopté et l'adore, je me dis que finalement, ça valait le coup.

 

DSCF4760.JPG

 

Bienvenue donc à la nouvelle.... Bienvenue !!! C'est ainsi que ma puce l'a prénommée (et oui, pour celles qui l'ignorent, c'est un vrai prénom !)

 

DSCF4761.JPG

 

Ici avec son frère Yvan (crée il y a presque un an et que vous pouvez retrouver ici)

 

DSCF4764.JPG

 

Bonne journée !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est très mimi, et ça me permet de découvrir ta famille crocheter que je ne connaissais pas. Bisous
Répondre
O
joli BB et si ta fille est contente, c'est le principal
Répondre
C
Waouh, que cela a l'air petit et pas facile à faire, Chapeau!
Répondre
N
coucou Nelle après une longue absence, je vais revenir à petites doses sur les blogs, ce matin j'ai reçu ton récapitulatif de ta newsletter, très bonne idée pour moi!!! j'ai pu rattrapé mon<br /> retard!!!! que de super jolies choses tu vas de plus en plus vite pour créer!!! tes petites doivent ce régaler, et ton enthousiasme à leurs faire plaisir fait chaud au coeur!!! bravo<br /> ta page du jour bienvenue!!! à ta nouvelle fratries!! lol<br /> effectivement ce prénom existe, que du bonheur alors!! ta persévérance à payé, bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> chapeau!<br /> ca doit pas être évident à faire<br /> bisous a bientôt
Répondre